Tir Armes Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des tireurs sportifs et passionés d'armes a feu
 
AccueilAccueil  Présentation de La Louve :) I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de La Louve :)

Aller en bas 
AuteurMessage
La Louve

La Louve


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 37
Localisation : Landes

Présentation de La Louve :) Empty
MessageSujet: Présentation de La Louve :)   Présentation de La Louve :) EmptyDim 28 Juin 2020, 13:33

Ola !
Moi c’est Audrey , 33 ans , je suis des Landes en Aquitaine , maman d’une petite fille de 4 ans qui aime tirer à l’arc et au pistolet à bille 😊 .
Je suis Passionnée d’Armes depuis toute petite ,mon Père qui était lui-même un passionné (et qui était PARA au 17e régiment du génie parachutiste de Montauban) m’as appris à tirer au pistolet à plombs 😊 . Je ne pratique pas la chasse mais ai passé  le permis et licence de ball trap pour pouvoir m’équiper, j’adore les fusils à pompe (M88 , Mossberg 500, Fabarm stf12-mon préféré 😍) , et j’ai pas mal d’AC et AS , pour les armes que je ne peux pas encore me payer Smile ,quelques pistolets : Walther P22 , Beretta ,Smith&Wesson Shérif... et en carabine une Diana 350 magnum , une carabine à plombs 46 joules mais j’ai jamais fait gaffe à la marque faudras que je regarde quand même 😅 et j’ai un AP74 22lr réplique de l’AR15 (M16) que je suis en train de modifier pour lui donner plus une gueule d’AR15 vu que j’ai la version bois.(Je ferais sûrement un post pour partager les expériences si ça intéresse quelqu’un Smile) Et pour ceux qui le souhaitent , j’ai la fiche technique de l’AP74 en français. Avec le démontage complet de l’arme .
Comme j’ai vu que pas mal de gens recherchaient ce document !
Voilà voilà ravie d’être parmi vous un bon Dimanche a vous tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de La Louve :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seb
» présentation
» Tigroujaune50
» Présentation
» Présentation de TheDoctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir Armes Passion :: Présentation :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: