Tir Armes Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des tireurs sportifs et passionés d'armes a feu
 
AccueilAccueil  Quelle arme choisir ? I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle arme choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dori

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2015

Quelle arme choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle arme choisir ?   Quelle arme choisir ? EmptyLun 11 Jan 2016, 15:11

Hello à tous !

Donc voila permis de détention bientôt en poche, y'aura "plus qu'à"

Alors je vais faire ma demande de permis pour deux armes distinctes (en Belgique ça fonctionne par calibres) je pensais me prendre une arme de poing et une arme d'épaule.

Pour l'arme de poing, soit du 9mm ou du .45 ACP, je pensais à une USP ou une HK45 (oui, je suis un grand fan de HK rabbit )
J'ai eu une Glock 17 à l'armée et j'en garde un très bon souvenir, mais j'ai aussi passé mes heures au stand de tir avec ça et bon, j'aimerais changer un peu. A savoir aussi qu'une belle version chromée/custom de 1911 me tenterait bien, mais bonjour les prix ! No

Je cherche à avoir un engin qui secoue, rapide à recharger, fiable et facilement accessoirisable (c'est un mot ça ? scratch )

Pour l'arme d'épaule c'est plus compliqué.

Mon intention initiale c'était d'aller chercher un cal 12 semi-auto (Ahhhh le SPAS12 , mais trop cher No ) et je pense très fortement à un Mossberg 930, personnalisable avec un pistol-grip et des rails en veux-tu en voila ...

Quelle arme choisir ? Opening-Closer_phatch1

Ou même un Winchester SXP ranger (qui est en vente neuf à moins de 400€ !! )

Quelle arme choisir ? PICT1574

(Celui du bas)

La ou ça se complique, c'est que un de mes meilleurs potes a acheté une AK47 et que c'est 'achement chouette de tirer avec Very Happy

Ca m'a rappelé des bons souvenirs des fusils d'assaut à l'armée, et du coup j'en veux à nouveau un !

Alors, je pensais à une version de l'AR-15, toujours pour le coté custom Very Happy (mais la encore, on est pas loin des 2000€ l'unité scratch )

Sinon la SigSauer 516 Patrol me botte bien également :

Quelle arme choisir ? 682670_01_sig_sauer_516_patrol_5_56_223__640

Alors si je prends un fusil d'assaut, j'aimerais le prendre le plus compact/léger possible, certainement en 223R/5.56 OTAN mais, si je prends un fusil à pompe, il faudrait que ce soit un semi-automatique.

Je sais je sais, je suis compliqué comme garçon rabbit

Bon tir à tous combat5



Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Admin
Bunta


Messages : 867
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 38

Quelle arme choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir ?   Quelle arme choisir ? EmptyLun 11 Jan 2016, 18:04

Le fusil a pompe est un fusil a réarmement manuel, donc il ne peut pas être semi automatique.

Concernant l AR15 notre ami Sentinel ce fera un plaisir de te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir un AR15 ?
» Mon arme à moi (à cause des 10 caractères)
» Port d'arme en France.
» PDF Comment choisir sa lunette de visée par Kettner.fr
» TUTO Comment choisir le bon télémètre laser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir Armes Passion :: Informations de base :: Technique, vidéos, tutos et liens utiles-
Sauter vers: