Tir Armes Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des tireurs sportifs et passionés d'armes a feu
 
AccueilAccueil  Glock 17 gen 3 RTF 2 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Glock 17 gen 3 RTF 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sentinel013
Modo
Modo
sentinel013


Messages : 220
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Club de tir : Tir 1000

Glock 17 gen 3 RTF 2 Empty
MessageSujet: Glock 17 gen 3 RTF 2   Glock 17 gen 3 RTF 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 14:51

Bonjour,

Je vous présente le premier Glock que j'ai eu dans ma collection.

Glock 17 gen 3 RTF 2 Img_2010



C’est un Glock 17 génération 3 mais avec le grip RTF 2.
Pour moi, c’est le meilleur grip que Glock a mis sur ses armes car il est bien agressif (style papier de verre).
 
C’est mon arme principale pour le « combat » et la défense du domicile.
C’est pourquoi elle est équipée de visées Truglo TFO (visées à fibres optiques et au tritium) ; ainsi que d’une lampe/laser Streamlight TLR-2.
De plus le connecteur a été changé pour un connecteur allégé et les pièces internes ont été polies pour un meilleur départ.
 
Pour ceux qui ne le savent pas, Glock est un fabriquant d’arme Autrichien qui a révolutionné le monde des armes.
Ce sont les premiers qui ont fabriqué une arme avec une carcasse en polymère.
A la base le Glock 17 a été créé pour l’armée Autrichienne et le premier modèle a vu le jour en 1980.
 
Maintenant des Glock, il y en a partout, il y a une multitude de modèles de tous les calibres et en plusieurs "tailles".
Beaucoup d’unités de Police ou militaires du monde utilisent des Glock, et on en voit plein dans nos stands de tir.
Certains n’aiment pas le côté plastique et la gueule carrée du Glock, mais personnellement j’adore !
 
Les Glock sont considérés comme les armes de poing les plus fiables au monde.
Pour moi c’est une arme parfaite grâce à sa simplicité (aucune sureté externe), à sa fiabilité et sa robustesse dans n’importe quelles conditions, et bien sûr à sa précision.
 
Pour moi le seul petit point négatif est les visées d’origines livrées avec l’arme qui sont en plastique.
 
Glock Perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Admin
Bunta


Messages : 867
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 38

Glock 17 gen 3 RTF 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 gen 3 RTF 2   Glock 17 gen 3 RTF 2 EmptyDim 14 Juin 2015, 20:35

Magnifique ton Glock, mais dommage qu'il ne soit pas aussi beau que le mien.

Bienvenue assurancetourix.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : canada
Club de tir : st-tite

Glock 17 gen 3 RTF 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 gen 3 RTF 2   Glock 17 gen 3 RTF 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 00:20

Il ressemble beaucoup de celui de ma sœur sans doute le calibre diffère . Mes pour la mire truglo fibre optique je la trouve génial , je possède sur mon pompe se genre de visé c`est facile de prendre la cible . Moi et les Glock c`est pas un bon mariage . Je déteste la prise en main et la détente avec le safe c`est un adaptation et un peu large aussi . Mes sa demeure un pistolet superbe on n`a pas tous les même préférence de prise dans la main , je sais je suis difficile mes pour bien tirer j`ai du trouver celui qui me conviens . Il est vraiment très beau ton pistolet .
Revenir en haut Aller en bas
sentinel013
Modo
Modo
sentinel013


Messages : 220
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Club de tir : Tir 1000

Glock 17 gen 3 RTF 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 gen 3 RTF 2   Glock 17 gen 3 RTF 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 12:21

Merci pour ton commentaire.

Oui le Glock 17 et le Glock 22 ont la même taille.
Le Glock 17 est en 9 para et le Glock 22 est en 40sw.

Glock c'est particulier, certains n'aiment pas, et il faut un temps d'adaptation pour la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock 17 gen 3 RTF 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 gen 3 RTF 2   Glock 17 gen 3 RTF 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock 17 gen 3 RTF 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 43, le single stack 9 para de Glock
» Mon Glock 30S
» Glock 17 Gen5
» Glock 17 Perfection
» Glock 34 perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir Armes Passion :: Armes :: Vos armes :: Vos armes de poings-
Sauter vers: