Tir Armes Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des tireurs sportifs et passionés d'armes a feu
 
AccueilAccueil  Glock 43, le single stack 9 para de Glock I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Glock 43, le single stack 9 para de Glock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sentinel013
Modo
Modo
sentinel013


Messages : 220
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Club de tir : Tir 1000

Glock 43, le single stack 9 para de Glock Empty
MessageSujet: Glock 43, le single stack 9 para de Glock   Glock 43, le single stack 9 para de Glock EmptyDim 14 Juin 2015, 14:55

Bonjour,



Voici le dernier né des Glock à l’heure où j’écris ce post.

Glock 43, le single stack 9 para de Glock Img_2011



Il s’agit du Glock 43 le plus petit et surtout le plus fin des Glock en 9 para.
Il fait à peu près la même taille que le Glock 26 sauf qu’il est en simple colonne.
A l’origine il contient 6 cartouches au lieu de 10 pour le Glock 26 (sans extensions de chargeur).
Par conséquent, on gagne en finesse et il est donc encore plus facile de le porter caché.
Il faut donc faire un choix entre capacité et compacité.
Ce Glock a été énormément attendu par beaucoup de monde après la sortie de son petit frère le Glock 42 qui lui est en calibre .380 (= 9 court).
 
Glock Perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Admin
Admin
Bunta


Messages : 867
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 38

Glock 43, le single stack 9 para de Glock Empty
MessageSujet: Re: Glock 43, le single stack 9 para de Glock   Glock 43, le single stack 9 para de Glock EmptyLun 15 Juin 2015, 21:38

Il est joli se mini Glock, hâte de l'essayer.
La coté des 42 va prendre une belle claque.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow'S

Arrow'S


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 51

Glock 43, le single stack 9 para de Glock Empty
MessageSujet: Re: Glock 43, le single stack 9 para de Glock   Glock 43, le single stack 9 para de Glock EmptySam 01 Aoû 2015, 00:31

J'l'aime bien ce G43, sympa, facilement dissimulable (aucune utilité en France), il m'a fait de l’œil à sa sortie mais avec mes mains de grizly..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sentinel013
Modo
Modo
sentinel013


Messages : 220
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Club de tir : Tir 1000

Glock 43, le single stack 9 para de Glock Empty
MessageSujet: Re: Glock 43, le single stack 9 para de Glock   Glock 43, le single stack 9 para de Glock EmptySam 01 Aoû 2015, 13:23

Ah pour moi qui suis un petit gabarit il est parfait pour mes mains (même si j'ai aussi un Glock 17 et que ça me va très bien aussi).
Après des "gros" américains arrivent très bien à tirer avec aussi.
Glock a vraiment trouvé le juste milieu entre la taille et le confort pour avoir une arme qui puisse être facilement dissimulable mais qui reste pratique.
On pourrait presque faire du "combat" avec car on garde les mêmes sensations qu'avec n'importe quel Glock.
Le seul soucis c'est la capacité bien sûr, mais il faut faire un choix.
Mais d'après les statistiques la plupart des situations de défense (dans le monde civil pas dans des guerres) avec des armes à feu c'est en moyenne 3 secondes, 3 cartouches et à 3 mètres de distance.
C'est pas le cas de certaines armes qui sont le plus petites possible mais qui sont pas du tout pratique à tirer.

Sinon effectivement c'est vraiment fun à tirer et personnellement j'en vois largement une utilité en France Wink

Pour la petite histoire j'avais un Glock 26 que j'ai vendu pour le remplacer par le Glock 43.
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais pas du tout confortable avec le Glock 26, le profil de la crosse me gênait beaucoup au niveau de la paume de la main.
Et le Glock 43 a complètement tout changé.
Bon j'ai du sacrifié 4 cartouches de capacité mais j'y gagne largement en taille et en confort.
Puis plus de compatibilité entre les chargeurs comme entre un Glock 17 et un Glock 26, puisque les chargeurs du Glock 43 sont des simple colonne.
Mais je suis vraiment satisfait d'avoir fait le bon choix de changer mon 26 contre un 43.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow'S

Arrow'S


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 51

Glock 43, le single stack 9 para de Glock Empty
MessageSujet: Re: Glock 43, le single stack 9 para de Glock   Glock 43, le single stack 9 para de Glock EmptyMer 04 Nov 2015, 18:39

je le redis, ce 43 me fait de l’œil.... Smile j'aimerais bien pouvoir le tenir en main pour me rendre compte....
on verra en 2016 si......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock 43, le single stack 9 para de Glock Empty
MessageSujet: Re: Glock 43, le single stack 9 para de Glock   Glock 43, le single stack 9 para de Glock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock 43, le single stack 9 para de Glock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 17 gen 3 RTF 2
» Mon Glock 30S
» Glock 34 perfection
» Glock 17 Gen5
» Glock 17 Perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir Armes Passion :: Armes :: Vos armes :: Vos armes de poings-
Sauter vers: